Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
7 août 2010

KIKOUNAGE

Définition :
Comment BIEN occuper une Mamé

Prendre une gentille Mamé (♥)
de la farine
du sel
un peu d'eau
bien mélanger

kikounage_031

kikounage_032

kikounage_035

kikounage_055

kikounage_058

Un bijou-coeur au sirop de menthe pour Môman (c'est trop salé la pâte à s..!)

kikounage_060

Là c'est Mamé qui m'a aidé, elle parlait d'une Tilda?

kikounage_052

Après cuisson, peinture
J'adore!

kikounage_053

Tiens un tonton!
Depuis qu'il a 16 ans, je ne le vois plus,

et les copains, les copines, la plage, le cinéma ...

kikounage_038

Allez, viiiiiiieeeeeeens

kikounage_065

Même pas mal

kikounage_067

Faut faire travailler la tête aussi, Mamie, vient m'aider.

kikounage_045

Comment ça s'écrit "che"?

kikounage_046

Tite pause, faut bien qu'on mange ce soir !

kikounage_042

Tite douche !

Kikou_016

Kikou_003

Kikou_006

Bon, qu'est ce qu'on mange?

bl0rwszj

Publicité
Commentaires
3
Des supers moments immortalisés sur ces photos... Ta nouvelle bannière est très sympa!
C
vraiment tres sympa tu devrais peut etre te recycler comme reporter ou faire des livres doc ...?!<br /> Bisous
N
super la journée, eh ! eh ! il est beau ton Victor et trop marrant ton Kikou ! je trouve qu'il te ressembre, comme qui dirait, un air de famille !!!!!!!!<br /> bise du WE<br /> <br /> Neill
C
la belle vie qui fait du bien ! Et la mamé çà la rajeunit ! <br /> Bises
V
C'est la journée d'une Mamé et d'un Kikou très occupés !!!! Bricolage, sport physique et cérébral,jeux d'écran, détente et une tite douche pour redonner la pêche et un p'tit air plein de malice !!! Les journées chez mamé, ce sont de super journées de vacances :o)Pas trop sur les rotules ma Mandinette ?<br /> Plein de bisous-bisoussss.<br /> :o))))))))))
Publicité
Newsletter
Publicité