Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
3 septembre 2010

Embouteillage

Et oui, trop de news à faire partir en cette période de rentrée!
Alors canalblog lui aussi subi les bouchons.
Je râlais d'abord, parce que soit les news n'arrivent pas chez certains abonnés, soit elles arrivent par 2, 3 plus parait-il, chez d'autres.
Mais le Webmaster explique ICI

Il est vrai que l'on s'habitue vite au confort, et même si le service est gratuit, nous (je) ne sommes jamais contents.
Donc patience, tout va rentrer dans l'ordre.

624hgmo1

Je tente quand même le bouton :

"Notifier les abonnés du blog ...."

Publicité
Commentaires
N
Veuillez m' excuser pour le MOIS avec un S, j' ai honte ...... surtout sur le blog de Mandinette ! cela fait désordre ! ! ! ! <br /> Re bisou <br /> <br /> Neill qui a relu son texte avant de cliquer !
N
Mois j' ai reçu 4 voire 5 news en même temps, mais maintenant tout va bien. J' adore cette image, j' ai bien ri hi!hi!hi!hi!<br /> Bisou et bonne semaine.<br /> <br /> Neill
L
heu, moi j'ai rien remarqué !!!!!
V
coucou ,moi aussi ca m'arrive ,pas de new's des copines ou comme aujourd'hui 3 à la fois , j'espère que ca va s'arranger pour toi !!!!bonne soirée bizzz
G
bonsoir Mandinette<br /> bien reçu ta news! je te souhaite une douce soirée <br /> et un beau week end !gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité