Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
8 août 2010

A chacune son ...

... gratin, j'en fais souvent, j'ai mes recettes
mais j'aime aussi essayer celles de blogueuses cordon bleu!

Après avoir régalé mon z'hom avec le flan de courgettes d'ARMELLE (âmes sensibles n'allez pas voir son blog de tentatrice.!)  il y a quelques temps,

armelle

photo empruntée à son blog

pour cuisiner MA première courgette du jardin

et oui tardive mais nous sommes à 650 M d'altitude!

au_jardin_047

un peu grosse parce qu'oubliée au potager, c'est malin!
j'ai cette fois testé la version trouvée
chez TROP CHOU!

gratin_011

Celui là, c'est le mien

gratin_006

Et bien TROP BON ce gratin!
C'est la saison alors n'hésitez pas!

Je l'avais accompagné d'un bon pain de campagne maison

(et je me demande pourquoi je ne trouve pas le temps de coudre! pfffffff)

gratin_004

Bisous sucrés salés

Publicité
Commentaires
V
J'adore tous les gratins hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!! sauf peut-être les cardons.<br /> Pas le temps de coudre, voui, mais ça en prend pas mal de cuisiner avec passion !!!!<br /> Gros bisous-bisousss.<br /> :o)
G
bonjour Mamoune<br /> ça me fait penser que je dois pas oublier les courgettes dans mon garage! merci !! <br /> bonne soirée! <br /> bisous
T
hmmm tu me donnes envie de gratin<br /> J'adore mais pas Zhom<br /> que veux-tu on ne peux avoir les mêmes goûts pour tout<br /> Gros bisosu<br /> béa
C
Comme j'aimerais ces gratins ! J'adore les courgettes et les gratins ! Il me semble que je dois en faire la commande à mon chef de cuisine ...<br /> <br /> Si tu cuisines au lieu de coudre c'est tout simplement parce que ce sont les vacances .On change d'activités !<br /> <br /> Bisous
A
Merci pour ton post c'est gentil,ton pain et magnifique,régalez vous bien,bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité