Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 septembre 2010

L'homme qui ne voulait jamais sortir!

A été ce dimanche contraint et forcé (sous la torture)!
En route vers

beuil_001

beuil_006

beuil_036

beuil_022

beuil_029

beuil_034

beuil_032

Pour arriver à Beuil, 1450 m d'altitude, à 1 heure de la maison

beuil_052

beuil_056

beuil_061

beuil_060

beuil_050

De bien grandes maisons

beuil_058

De bien jolies boîtes aux lettres

beuil_066

Boutique de souvenirs

beuil_068

Certains habitants sont peu bavards mais bien sympathiques!

beuil_072

Une bien jolie balade

beuil_074

Cache cache ?

beuil_075

Les ados ne nous suivent plus, mais Kikou est encore sous le charme

Et tout en haut :

beuil_093

beuil_094

beuil_095

beuil_089

Tout le monde s'amuse

beuil_038_1

Tite pause avant de repartir

beuil_126

beuil_130

J'en connais un qui a dû bien dormir hier soir!

beuil_111

Finalement, z'hom était bien content!

beuil_112

(photos prises par Kikou)

Il n'y a pas que la mer sur la Côte d'Azur!

49004125_p49004125_p

Bon, mais aujourd'hui c'est lundi, faudrait penser à aller bosser!
Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie balade n'estce pas <br /> des photos superbes <br /> mais j'adore la jolie brouette <br /> bonne semaine
L
Bravo au kikouyou !!! tres bien centrée sa photo !!!!! une vocation ???????
T
Tu as bien raison, il faut profiter au maximum quand on sait après il est trop tard.<br /> Voilà une belle journée à marquer dans le livre d'or<br /> Gros bisous<br /> béa
N
Cela fait du bien de se balader de voir autre chose et de se retrouver en amoureux !<br /> Beau reportage d' un dimanche dans le Midi.<br /> Je connais le Mercantour, pas très loin de chez toi, mais loin de chez moi !<br /> Bisou bisou et bonne journée<br /> <br /> Neill
C
Papi n'a pas l'air malheureux du tout ! Et Mariatoi grâce aux photos de Kikou a l'air même joyeux .Il faut dire qu'il a ses chéris près de lui , qu'il a joué à la balançoire et peut être même à cache cache .<br /> Alors , heureux ? <br /> Merci pour ses belles photos de moments de vacances (être vacants). <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité