Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
2 août 2010

Coucou!

J'entr'ouvre les volets, faut aérer de temps en temps.
Et puis aujourd'hui, ciel gris sur mes collines alors je ne vois plus le clavier s'il fait sombre!

Je viens de petit déjeuner avec une délicieuse gelée de lavande, hummmm!

Alors, en forme la mandinette!

Programme du jour :

- Hier j'ai fait "un sauvetage de benne"
Étagère et petit meuble

_tag_re

La grande blanche sera parfaite pour ranger mes tissus
et la petite, orpheline de ses tiroirs .....
si je trouvais des paniers à la bonne taille (ou des boîtes à chaussures?) pour y ranger toutes mes p'tits trucs de couturage et bidouillage? Sinon, z'hom a dit direction poubelle!

- Ce soir mon "petit dernier" Victor est invité à l'anniversaire de Claire,
il me l'a dit un peu tard (hier soir) donc réaliser un cadeau textile pour une demoiselle de 15 ans

- Enfin, préparer l'anniversaire de Chloé ma troisième du 20 août,
petite flemme pour la préparation du repas! Ben oui, ça arrive alors cette année, ce sera

(clic) traiteur chinois breton.

Oh que ça me semble une bonne idée! hi hi pour une fois,
je glisserai moi aussi les pieds sous la table!
Un gentil couple qui vient chez vous avec son matériel, tous les ingrédients (même pas les courses à faire, le rêve).

J'ai goûté et leurs crêpes sont délicieuses!

crepes_002

Ils sont installés près d'ici et se déplacent sur la Côte d'Azur!
4 menus au choix, quelle bonne idée ils ont eu!

Alors, je vous souhaite une bonne journée,

Bisous

49004125_p

10h40, le soleil, attiré par ma gelée, nous a rejoint !!!!

crepes_005

Publicité
Commentaires
H
Genial tes decouvertes dans la benne<br /> pourquoi pas en cartonnage comme certaines te l'ont suggere...<br /> encore une fete:Youpi!!!<br /> c'est une belle idee le repas breton
L
et bien, tu vas etre occcupée !!!!! belles étagères !!!!!
P
Tu as vu ils annoncent du mauvais temps et il fait une chaleur terrible ... Pour les traiteurs ,je vais le dire à ma fille qui va fêter son anniversaire encore plus vite le 3 ...<br /> Bises Edith
T
Superbe sauvetage , je ferais comme toi <br /> Ton zhom chéri pourrauit pas te faire de tiroirs se serait génial<br /> <br /> Ou comme le dit Cerise Violette tu pourrais faire du cartonnage<br /> <br /> Bon anniversaire à ta douce Chloé<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
BoN aNNiVeRsAiRe Chloé, avec un bon repas breton !<br /> <br /> Tu pourrais fabriquer tes paniers toi même . Cartonnage et tissu ...Ce serait joli !<br /> Bonne journée d'une Normandie grise au Midi ensoleillé !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité