Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
7 juin 2010

Des fleurs ...

anniv16et13_104

le très joli bouquet que m'a offert KIKI, l'ami de mes enfants.
Pourquoi?

Parce qu'il est de toutes nos fêtes
Parce qu'il apprécie mes bons gâteaux!

Pour changer de mes tartes aux pommes, aux abricots et cakes en tout genre,
j'ai cette fois testé :

anniv16et13_078

La recette de MAGLOO, hummmmmmm

anniv16et13_081

Celle de DELPHINE, hummmmmmm

anniv16et13_079

et celle d'ARMELLE, hummmmmmm

Allez y en toute confiance, les plats sont revenus vides en cuisine!

Merci les copines!

k2298813

Ils n'ont pas échappé à la photo de groupe!

anniv16et13_098

Oupssss, le déclencheur automatique, c'est pas ce bouton mandinette!
On recommence!

anniv16et13_099

Alors en quel honneur cette bien sympathique réunion?

anniv16et13_047

Pour fêter  les 13 ans (20 mai) de "petit fiston" et les 16 ans (1 er juin) de fiston !

anniv_045

anniv_144

L'orage prévu s'est "excusé", ouf!

Soleil et bonne humeur étaient présents

anniv16mosaik

Et quinze jours plus tôt, le Kikou était à l'honneur

anniv_098

"5 ans, je suis grand maintenant!"

Publicité
Commentaires
G
Tous ces anniversaires et ces gâteaux!<br /> Ton fils fait de la guitare: j'adorerai...<br /> Quel attrappe fille pffff
C
Que de joie et de bonne humeur sur ces photos de groupe ! Bons z'anniversaires aux garçons et bravo pour tous ces beaux gâteaux.<br /> <br /> bisous
H
quel bonheur et quelle complicite sur ces photos<br /> Bon Anniversaire aux deux grands<br /> merci de cette belle humeur
D
huuuummm ils font très enviiiiie tout ces gateaux!!!Merci pour le tagada tsoin tsoin!!!!<br /> bon anniversaire au grand garçon!!!!
A
Mais de rien ça fait plaisir de voir nos recettes,un bisou d'Avignon!
Publicité
Newsletter
Publicité