Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
13 juin 2010

C'est sa première .....

SOIREE_002

Il se cache au centre, le fiston ado

SOIREE_006

SOIREE_005

SOIREE_007

Copains et copines sont venus fêter l'entrée au lycée, la fin du collège (bientôt) et un peu l'anniversaire.

10 ont dormi chez nous.

SOIREE_012

Pousser les meubles, sortir les matelas "de secours" et lit d'appoint.

SOIREE_011

Notre chambre est devenu dortoir des filles

Idem dans la chambre du fiston

J'avais préparé un fondant au .....

SOIREE_015

qu'ils n'ont pas touché, plus faim.

La nuit fût courte, les filles étaient déchaînées!

Et aujourd'hui, je n'ai rien, rien fait, sauf le repas ce midi (nous n'étions plus que 5, ouf!)

Tous sont repartis heureux.

C'était sa première  surprise partie, boum, teuf, fête,  soirée d'ados.

Et mardi, le neveu du nord vient deux semaines en vacances,

je devrais faire :

auberge_jeunesse

AUBERGE DE JEUNESSE !

Publicité
Commentaires
V
il en a de la chance ton fiston ,une méga fête avec ses amis, des souvenirs gravés dans sa mémoire à jamais .... tu lui a fait un très beau cadeau d'anniversaire ...tu es une super maman,j'espère qu'il s'en souviendra pendant ses crises d'ado hihihi ...bizzzzzz véro
G
Bon anni quasi en retard.<br /> Il a un harème ton fils!!<br /> Ton chez toi est très sympa... et le gâteau: ô la gourmande!
V
C'est super sympa quand les ados invitent, au moins ça signifie qu'ils ont des copains et qu'ils sont bien dans leur peau !!!! (heps, Mandine : trop mignonnes les copines ! Il a bon goût ton fiston !! Bon moi je prendrais volontiers de ton fondantmais j'suis certaine qu'il a trouvé preneur !!<br /> Gros bisous-bisous.<br /> :o))))))))
L
les filles étaient déchainées ??? ben tiens tu m'étonnes !!!!!<br /> ;-D en plus, elles sont venues en force .....<br /> ;-D
D
Dix!!! et bien quelle fete!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité