Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
4 juin 2010

Coeurs cannelle 2

Je ne vous ai pas montré!
Les "cœurs cannelle"

coeurcannelle_002

J'ai suivi la recette de POUPEEDOUDOU mais je n'obtenais pas de pâte, juste une crème?
Difficile à étaler sur un cm d'épaisseur (les miens sont plus fins  mais bien odorants juste plus de temps à sécher)
Certains sont partis attachés aux emballages des commandes textiles.
Espérons qu'ils arrivent entiers.

fin_d_article

Publicité
Commentaires
C
Le mien est arrivé entier, Frédéric y a goûté avant que j'aie le temps d'intervenir et a dit : "mais c'est beurk !" d'un ton outré...<br /> <br /> Depuis, j'ai mis mon coeur cannelle dans une coupelle pour parfumer la pièce<br /> <br /> Bisous
H
en voila une belle idee,je vais voir ça de plus pres<br /> belle semaine
P
Très mignons avec une jolie forme !<br /> Bises Edith
V
Encore plein de délicatesse de ma Mandine Préférée :)<br /> Gros bisous-bisousssssssss.
C
Tu me fais penser aux desserts anglais ...Vraiment une jolie idée pour accompagner tes commandes . <br /> La recette st assez proche de celle de la porcelaine froide (sans compote et avec farine ) .<br /> <br /> N'oublie pas les fonds de boites de fromages ... çà ne coûte rien . Tu peux y adjoindre une lamelle de bois de cannelle ou un anis étoilé ...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité