Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
4 février 2010

Heureusement ...

... il y a des gens biens.
Pourquoi bien?
Parce qu'ELLE me fait des cadeaux, hi hi hi hi!!!

Une carte de vœux bien originale

v_v_ro_007

Accompagnée de ... mais ces photos viennent de mon blog!

v_v_ro_011

2 magnets, plastifiés, décorés, très beaux!

Tout ceci fait par ses petites mimines si douées.
Merci ma Véro, merci

Et comme je suis une grosse gâtée, et oui, je vous vois jalouse!
Encore des surprises sur le blog couture.

********

Ce soir rendez-vous chez le nota..., tiens il a retrouvé mon numéro de téléphone?
C'est que croyez moi, j'en ai ameuté du monde, le tam tam a du fonctionner!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Cette Véro là, elle est super ! Et elle a très bien fait de te gâter avec des cadeaux bien ciblés !
L
et bien dis donc, il ets gai ton post en dessous !!!! ah je te jure, ces notaires .....
M
Et bien Mandine je viens de lire tes démêles <br /> tu es dans ton bon droit ne te laisses pas faire <br /> finalement chez toi arrive qui veut pour te jiondre et, pas d'autres ? que c'est amusant? <br /> bon courage <br /> Et bonne nuit
Publicité
Newsletter
Publicité