Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
4 février 2010

Nous aurons ?

Nous aurons pas?

nous

Il est pas beau ce couple?

COEURS1
De l'amour, une vie simple, juste envie de bonheur!
Usés par des soucis de voisinage,
des problèmes d'urbanisme,
des projets qui n'aboutissent pas,
pas de boulot (enfin très peu) de Monsieur à cause de la crise,
pas de boulot pour madame cause "elle est trop vieille" et dos cassé.
Mais on s'accroche, si si on s'accroche!
Voilà maintenant qu'.........................

...........................

Nous aurons, nous aurons pas ?

craquage, pas craquage ?

Mais non!!!!!! nous aurons pas!

Publicité
Commentaires
V
Pas craquage ma belle ! Il faut tenir le coup, surtout quand on est au plus mal et se dire qu'il y a eu et qu'il y aura des jours meilleurs. Heureusement que vous formez un beau couple toi et ton Zhom ! Allez, comme dirait la Grande Sophie "du courage, du courage, du courage" y'a plein de copinet's qui pensent à toi et à ta famille. Je te fais de gros, gros (mais alors gros hein !)BISOUS.
V
Pas craquage ma belle ! Il faut tenir le coup, surtout quand on est au plus mal et se dire qu'il y a eu et qu'il y aura des jours meilleurs. Heureusement que vous formez un beau couple toi et ton Zhom ! Allez, comme dirait la Grande Sophie "du courage, du courage, du courage" y'a plein de copinet's qui pensent à toi et à ta famille. Je te fais de gros, gros (mais alors gros hein !)BISOUS.
M
Tu devrais téléphoner à Julien Courbet sur RTL, il fait des miracles....<br /> Bises
C
Ah, je comprends pourquoi tu ne dors pas ! J'espère vivement que tes soucis vont se régler, et que ton not..... de m.... va prendre ses responsabilités !<br /> Gros bisous
A
tu peux rajouter dans la liste une conseillère pole emploi qui fait pas son travail et comprend rien, des machines qui se mettent en panne que c'est pas le moment et plein d'autres emmerdements ... N'empêche vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime et sentir la douceur de cet amour tous les jours, des fois je me dis que ça devrait p't'être pas se payer si cher lol Mais au moins ça c'est là :)<br /> biz biz d'alicette et courage
Publicité
Newsletter
Publicité