Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
6 février 2010

Mails en folie!

Que se passe t il?

btemail

Mes mails n'arrivent pas à leur destinataire!

Idem pour certains dans l'autre sens, et ce soir les mails sont affichés 3, 4 voir 5 fois de suite!

Internet va imploser?

Envoyer moi toutes vos adresses postales, que l'on puisse s'envoyer des cartes postales!!!!!

SNIF, si un jour tout s'arréter, quel vide tout à coup.

Tous nos rendez vous journaliers ou presque, nos amitiés virtuelles, vous imaginez votre vie sans les copinettes?

Moi, j'aurais un énome chagrin.

30q0da8l

Publicité
Commentaires
A
Je n'imagine même plus une vie sans mon ordi, et encore moins sans mes copinettes !!! qui pour certaines sont devenues de vrais amies:) <br /> Je ne crois pas au virtuel, derrière l'écran y'a toujours une vrai personne.<br /> biz biz d'alicette accro au net ;p
C
Quant à moi, je ne reçois pas le tiers des commentaires qu'on m'a fait ! Pas très pratique pour répondre ;-)
P
rien à signaler chez moi ! c'est quoi cette histoire ?
A
Chez moi aussi,depuis hier,bisous!
D
ma boite mails fait pareil!!!
Publicité
Newsletter
Publicité