Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
27 janvier 2010

Une petite douceur salée

Ça vous dit?
Quand je ne dors pas la nuit, comme aujourd'hui!!!!
Je couds, je surfe ou je cuisine.
Une petite recette sympa et rapide :

avoine

Au menu, croquettes de flocons d'avoine, accompagnées d'une salade verte.
- 3 tasses de flocons d'avoine
- 2 tasses de lait de riz ou de vache
- 1 oignon mixé
- persil haché
- 1 tasse de gruyère râpé
- sel poivre

(j'aime aussi y mettre un peu d'ail)

Bien mélanger et laisser reposer 10 min
Faire dorer les croquettes à la poêle à  l'huile d'olive

Bon appétit

fond2

Publicité
Commentaires
A
une petite recette qui me tente bien !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mia
L
c'est tres tentant, mais la, j'ai perdu 6 kg depuis début janvier ( mon fameux régime ... ) et je ne tiens pas à les perdre !! Je suis d'ailleurs de nouveau au régime pour 13 jours ... encore 6 kg seront ils perdu ???? la suite dans une dizaine de jours ..... !
V
Alors qui dort dine... et qui ne dort pas fait le repas !!! ;) Quand j'étais petite, j'avais toujours faim et je les mangeais à sec sans rien, juste en buvant du lait ! Quand j'y pense : berkoberk ! Mais là, ça m'a l'air délicieux, faut que j'essaie !<br /> merci Mandine.
M
ça ne réveille pas la maisonnée les odeurs de cuisine ??
P
Moi qui ai acheté des flocons d'avoine et qui ne s'en servait pas . Elle m'a l'air super ta recette .Il n'y a plus qu'à les faire goûter au chef!<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité