Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 janvier 2010

ICI Radio recette ...

Celle ci est d'utilité publique!
Rhume sort de mon nez!
Courbatures, hors de mon corps!
Grippe, vade retro!

ICI

(La tisane thym et miel soigne également le nez qui coule.)

Pour ma part, j'échappe pour l'instant, à ces désagréments.
Mais si vous avez un truc qui marche (vraiment) contre l'insomnie,
s'il vous plait, un mail, un commentaire!
Je n'ai pas fait de sieste, non, non!
Je pensais m'écrouler ce soir, raté!

_cid_001701c8d9ad_7bb0c0d0_0a01a8c0_MARTINEWALLART

Je vais rebaptiser ce blog

Au Fil de mes Nuits Blanches!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> deux gouttes d'huile essentielle de lavande sur ton oreiller et là gros dodo<br /> la lavande fleurs séchées (herboristerie) se fait aussi en infusion le soir et la aussi gros dodo<br /> mais attention dans la vie rien n'est instantané<br /> sauf peut être l'impatience, alors il faut laisser son corps s'habituer quelques jours.<br /> j'espère que cela vous aidera.<br /> bonne journée.<br /> <br /> après la pluie vient le beau temps...
M
Mais arrives-tu à dormir quand même un peu ??? Je ne dors que 5 à 6 heures par nuit et ne refait pas de petit somme dans la journée !! Ce soir j'étais un peu pile électrique !! Du coup je me suis mise à boulanger un peu et bien tu ne me croiras peut être pas mais dès que j'ai sorti les petits pains du four (c'est pour demain matin !) je me suis mise à regarder les infos lovée dans un fauteuil et bien je me suis assoupie comme une masse !!! Essayes de faire un pain et surtout de tout pétrir à la main sans robot !!! lol !!! Bonne nuit blanche mais pas trop !!! Enormes bisous !!!
P
si tu trouves le remède, tu partages !!!!<br /> je vois arriver la pleine lune avec crainte ...
M
Hoho ma petite Mandinette ;je suis comme toi insomniaque, depuis ma naissance ,bébé ma mère <br /> me donné toutes sortes d'anciens remède rien n'y fait<br /> c'est vrai pour tenir le jour ce n'est pas facile <br /> pour prendre le sommeil j ai recours aux cachets <br /> mais le sommeil n'est pas le même <br /> bon week-end Mandine
V
Je t'enverrais bien en lecture quelques circulaires ministérielles, mais si elles m'endorment le jour, elles me font cauchemarder la nuit !<br /> Alors je prends des fleurs de Bach (nuits paisibles)je fais moins de cauchemars mais je dors moyennement quand même.<br /> Autrement l'acupuncture : mon mari s'y endort tellement ça le détend ! En fait ça doit dépendre des personnes plus ou moins réceptives car pour moi c'est inefficace.<br /> De la musique zen ou douce....<br /> Bisous. <br /> Bisous et chansonnette pour te bercer
Publicité
Newsletter
Publicité