Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
1 septembre 2009

Et bien non!

Pas de photo!

L'ordi refuse de lire la carte...

Alors, je vous raconte? Vite fait ...

A 150 km de notre destination, moteur qui s'emballe, impossible de freiner, d'arrêter la voiture, de calmer ce bruit impressionnant dans le moteur, la voiture ne répond plus!

Heureusement que Z'hom était au volant parce que moi ...

Aprés quelques courtes longues secondes de frayeur, fumée blanche intense qui sort de la voiture immobilisée sur un grand rond point.

Et ben m .... alors!

Attente dépanneur, transfert garage à 25 km de là, attente, taxi, voiture de location, retour au garage pour transférer mon "déménagement" dans la ford focus Break d'Europe truc (j'avais réussi à caser tout ça!).

Les vélos resteront accrochés!

Le turbo a lâché○#♥•☺☺☺!☻☻♥•#

Partis à l'aube, nous arrivâmes 5000, euh ... à 21h30 chez nos amis, fatigués, contrariés, dépités!

Et le charme agit :

Un petit nid nous attend, je ne vous dis pas.

Un petit nid douillet, décoré, apprêté avec tant d'amour!

Un repas chez nos "voisins" amis, on se détend, on rit (un peu), on parle d'autre chose.

Nous verrons bien demain!

Nous voilà sans voiture, sans vélo mais avec de bonnes chaussures, lol!

Orage et pluie battante, je voulais changer de vie?

Gagné!

Je vais bien, demain Victor fait sa rentrée dans un nouveau collège / lycée qu'il a visité ce matin avec Julie.

Il n'est pas très rassuré, normal mais s'efforce de faire bonne figure!

D'ailleurs il est l'heure d'aller le coucher ce grand petit!

1825392

Bisous et à bientôt pour la suite de

mes aventures en Bresse!

(je vais quitter le bureau de Sylviane, je répondrai à tous vos gentils messages, promis)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu gardes malgré tout un moral d'acier grâce à ton humour et à ton côté positif même derrière un moteur qui flanche ! Et pour le retour alors, comment a fait ton Zhom ? Bon courage à toute la famille. J'espère que Victor va se faire une tonne de copains et toi une tonne de voisins sympas, des vrais, des drôles...des êtres humains bourrés de qualités ;o)<br /> Gros Bisous ma Mandine courageuse.
T
J'espère tout de même que ce ne sera pas trop grave pour le porte-feuille<br /> Gros bisous et courage<br /> Béa
A
ça a mal commencé mais bien fini !j'espère que la rentée va bien ce passer pour ton petit grand bonne chance à vous et bonne journée!
P
Eh bien tout est fait pour que tu retournes ... Enfin il y a des garages en Bresse .<br /> Bises edith
D
et bien qu'elle mésaventure!!!!<br /> bonne rentrée à ton grand petit!Et j'espère que tout va viiiiiite rentrer dans l'ordre, je croise les doigts pour vous!
Publicité
Newsletter
Publicité