Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
1 septembre 2009

Bons baisers de

... La Bresse!

Coucou les filles! et Jérôme!

Nouvelles aventures, avais-je dit!

Et bien, ça commence fort!

PLS_00006111_001

Vous ne me croyez pas ?

Je reviens, car même si je n'avais pas la tête à ça, fiston a pris une photo.

Le temps d'insérer la carte mémoire de l'appareil photo dans l'ordi des amis et je reviens.

Mais tout va bien! je dois être devenue imperméable au mauvais de tour de "pas d'chance"!

TOUT VA BIEN!

Il pleut à torrent mais j'apprécie la fraîcheur de cette soirée chez nos amis!

C'est vrai quoi, il faisait vraiment trop chaud sur la Côte d'Azur!

Et puis, ces chaussures montantes toujours enfermées dans le placard, il était temps de leur faire prendre l'air!

A tout de suite!

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai qu'il fait trop chaud ... mais alors qu'est ce qui t'arrive ?<br /> bises Edith
C
On partage le même temps ce mardi ! On a de la pluie ce mardi .<br /> <br /> Bises
L
décidément !!!!! bon, allez tu va s voir, tout va rentrer dans l'ordre doucement doucement !!!!!<br /> bisoux
N
Waouuuuuuuuuuuuuuh ! quelle belle surprise de te voir déjà arrivée chez tes amis, le voyage c' est bien passé ? bon courage à Victor pour la rentrée quel age a t-il déjà ton p'tit fiston ? quelle classe ? je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle ville; je t'ai envoyé un courrier en attendant le colis. Préviens moi si tu l'as bien reçu et aussitot je t' envoie ce colis. Gros bisou de Neill qui aime le Macon
A
Pas de chance mais moi échangerai bien le soleil contre la pluie!
Publicité
Newsletter
Publicité