Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
2 septembre 2009

Photos ? EDIT

Kikou les filles!

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont souhaité une bonne rentrée à Victor.
Il est en "cours" et sortira à 13h00. Ce matin, ça allait....

Machine à coudre sortie, c'est bon signe

COUTURE

Je confectionne les doubles rideaux de mon petit nid provisoire.
Et quand la couture va, tout va !!!!

Z'hom d'amour qui repart samedi, savez vous ce qu'il fait ?

z_hom2
Une mini terrasse bétonnée au seuil de mon "loft" car chaque fois qu'on y entre, terre et gravillons nous accompagnent.
N'est-il pas unique ? car je n'avais rien demandé ♥♥♥♥

Et preuve que la vie ici démarre vraiment :
PREMIER_COURRIER

Premier courrier d'une amie blogueuse

PREMIER_COURRIER_

Merci pour cette très jolie et gentille carte ma chère NEILL !

Voili voilou les dernières nouvelles

(Autre carte mémoire de l'appareil photo que l'ordi veut bien lire.)

Je me sauve..... Bizzzzzzzzz

EDIT

Rentrée Victor OK

Il s'est fait un pot'!

Pas de déprime, j'avais si peur.

Tuté va béné!!! Tout va bien !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Yessssssssss ! c'est super ces bonnes nouvelles pleines de d'attentions des uns et des autres.<br /> Bizousssssssss Mandine.
S
génial si tout va bien !!!!!!!moi aussi je veux bien l'adresse!!!!!<br /> grosses bises
P
des petits ennuis , mais maintenant ce seront de grands bonheurs ! <br /> fais ton nid, Mandine, vous vous y sentirez bien !<br /> et si Victor s'est fait un pote, c'est un bon début !
C
Que des bonnes nouvelles alors, je suis contente pour vous. La voiture, c'est accessoire, même si c'est embêtant.<br /> Je connais un peu la Bresse, quand j'étais enfant, mes parents nous emmenait chaque année à Parfongoutte, dans les hauteurs de la Bresse, chez une des innombrables familles Mougel ^^
S
Super pour Victor ! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité