Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 août 2009

Au secours !

VIOLETTE, au secours!

J'aime beaucoup les sites anglais.

Mais les cours du lycée sont loin et ma mémoire défaille!

Alors, j'ai voulu essayer un traducteur du web.

Voilà ce que cela a donné :

translate1

De plus près

translate3

translate2

Bon je crois que je vais continuer à me contenter des images!

A moins que Violette ne me donne des cours particuliers!

Au fait, ce joli blog est ICI

Mais, "DON'T LOOK NOW"!

fleurs_oiseaux

Publicité
Commentaires
M
IL est bien joli ce blog dommage je ne comprends pas un seul mot <br /> cet été je n'ai pas supporté la canicule <br /> je te souhaite une très bonne soiréee
P
tu n'as pas besoin de tout ce bla bla finalement parce que ça n'explique rien ! <br /> mais les ouvrages sont jolis et la beauté est un langage universel !
C
C'est exactement ce que te dis Léokadie et dont je t'ai parlé sur le mail :Des disgressiosn . <br /> <br /> Les photos sont -elles -parlantes . <br /> Bon bon bon dimanche . <br /> <br /> Bises<br /> PS : I want your new address. Faute de web , je t'écrirai .
T
hahahah la Violette à beaucoup d'humour mais je crois que tu devrais suivre son conseil.Et faire comme tu aimes?<br /> Merci pour le lien.<br /> bisous<br /> Béa
L
en fait elle n'explique pas comment elle fait !!!! le mieux c'est de regarder les images !! sinon, sur le côté, il y a des tutoriels mais pas celui que tu sembles convoiter !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité