Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
19 août 2009

J - 5 (+ 7) = - 12

En_Bresse

Nous décalons d'une semaine le "départ".

Victor qui ne veut plus partir !

Beaucoup de choses encore à faire !

J'emporte une valise et un carton!

Victor une valise et un carton (qu'il refuse passivement de préparer) !

Plus un peu de vaisselle, un peu de tissu, fil et rubans, quelques livres, deux couettes et des draps, une lampe ...

Est-ce que tout entrera dans le coffre ?

Bizarre ce départ, croyez moi bizarre !

(je sais, je l'ai déjà dit)

Et Z'hom d'amour qui reste ici !

Bizarre tout ça et panique à bord!

Je n'arrive même plus à bidouiller

d_part

Publicité
Commentaires
V
que dire de plus que les copines ....je pense que pour un ado c'très dur de tout quitter ,<br /> c'est un age difficile ...pas facile de changer de vie !!!! courage ...bizzzzzzzzz
S
Bon courage ma belle, pas facile de recommencer à zéro ! gros bisous
S
bizzzzzzzzzzz
L
Ben qu'est ce qui le tourneboule le p'tit Victor ?????
P
Pas facile c'est sûr ce départ ... Surtout ne faites pas un prêt relais .... L'immobilier est très calme ....<br /> bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité