Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
4 juillet 2009

Insomnie ...

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait été aussi "tardive" ou matinale!

Mais pour une fois, j'ai voulu tenir compagnie à Z'hom devant l'autre écran de la maison (qui ne me voit pas souvent : la Télévision)

Et comme z'hom, je me suis endormie dans le fauteuil vers 22h30 et oupsss, 1h30, dodo fini!!!

J'aurais mieux fait de bidouiller une 3ème mini

Bon faut faire avec, alors un p'tit tour sur mon écran préféré, j'ai cliqué :

"Marchand de sable" mais il est déjà couché, le veinard!

J'ai donc visité les copin'ettes

Savez-vous que PRUNELLE prépare ses bagages pour partir au soleil corse!

Moi qui habite vers Nice, je n'ai pas encore visité cette île! un comble, mais je compte sur elle pour un beau reportage photo à son retour.

Passez lui faire un coucou, elle a eu un souci blogosphèrique,  faudrait pas qu'elle nous quitte, je l'aime beaucoup et ses postes sont rigolos parfois, intéressants souvent, poilus de temps en temps!!!

Alors, à toutes mes copin'ettes, je demande de lui souhaiter de bonnes vacances et d'exiger son retour en ligne, non mais, qui qui va nous montrer son beau Dunkerque sinon elle.

Et puis j'ai rencontré (grâce a l' OPF de TARA)

NATH

FLO

SOLEIL DE VIE

CAPPUCCINETTE

et toutes les autres que j'irai visiter demain  tout à l'heure!

Et puis une rencontre plus ancienne que je m'étais promise de vous faire partager :

CREALAFONTENELLE

4H27, je vais essayer de m'enfoncer dans l'oreiller sinon, demain c'est zonage assuré!

_cid_001701c8d9ad_7bb0c0d0_0a01a8c0_MARTINEWALLART

Publicité
Commentaires
L
prunelle veut nous quitter ???? ah non alors !!!
M
Dimanche! A Nice! Mais faut qu'on se voit Prunelle!! je te "mail"
P
3 semaines pour oublier qu'on m'a fait passer pour la plus nulle des mamans ! <br /> je reviendrai avec plein de jolies photos de Corse à vous montrer !<br /> dire que je prends le bateau dimanche soir à Nice ! je penserai à toi, Mandine !
M
ton petit message me touche beaucoup et me fais un plaisir immense.<br /> au faite vous etes beaux tous les deux!<br /> joli blog et très riche!<br /> bises à toi et bon WE
C
J'aime bien tes insomnies (hou la vilaine ! ) , elles nous font faire des découvertes .<br /> <br /> Sais-tu qu'il y a de très bons programmes de nuits à la télé ? <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité