Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
3 juillet 2009

OPF

TARA notre chère TARA organise chaque vendredi

l'Opération Photo Flash

Le thème de cette semaine : TISSU votre coupon préféré du moment.

Ma participation d'aujourd'hui

tissu_002

Un coupon acheté chez Mondial T.....

J'en ferai une pochette, un sac, un petit haut?

Pour voir les coups de coeur des copin'ettes , c'est par ICI

EDIT : quelles jolies visites j'ai pu faire grâce à cette OPA, euh OPF!

Merci TARA

banniere_bobines

Mes petites créations textiles sur mon blog couture, c'est toujours

Ô Fil du Bonheur

AJOUT_BANNIERE2

Publicité
Commentaires
J
tres beau bisous
A
J'adore cette idée et ton tissu, depuis tout à l'heure je volette de tissus en tissus :)<br /> Gros biz d'alicette :)
F
il est vraiment très beau, en effet...
S
Rhooooooo joli j'aime beaucoup =^..^=
N
c'est vrai qu'il est superbe... très classs les fleurs<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité