Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
8 janvier 2009

Patron et tuto des oiseaux ....

Il est de règle et de respect d'indiquer l'origine des tutos trouvés sur la blogosphère.

Pour les "oiseaux du bonheur" comme je les ai baptisés, et au cas où je ne l'aurais pas encore mentionné, vous trouverez gabarits et tuto chez

SPOOLSEWING

Colonne gauche / free pattern / bird pattern

oiseau_018oiseau_029

****************************************************

oiseau_023

Bonne couture

banniere_bobines

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto
T
Merci pour le lien Mandine je crois que je les ferai certainement<br /> Bisous<br /> Béa
D
Je croix qu'il y a une erreur le lien ne marche pas<br /> rebisous
D
merci ma belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité