Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
9 janvier 2009

Elle veut savoir .....

Oui, elle me demande si, puisque c'est l'époque, j'ai pris des résolutions.

Enfin, je pense qu'Elle parle des bonnes!

EDIT : Je ne prend plus de résolutions juste parce qu'on est le premier de l'an nouveau,

J'ai des souhaits qui n'ont rien à voir avec la date du calendrier.

Mais, je vais répondre à son tag dans les règles :

- Citer la personne qui vous a taguée :

BEATRICE de Terlicoton

- Répondre au tag :

Mes résolutions , tout d'abord les utopiques

- arrêter de fumer

- me coucher tôt

(quoique je me couche souvent tôt, à l'aube!)

- ne plus m'angoisser pour tout et pour rien

- ne plus me "faire avoir aux sentiments", je ne parle pas de mes proches!

Ensuite, les réalisables :

- arrêter de fumer!

- être plus organisée

- m'occuper plus des loisirs de Victor

- décaper, peindre et utiliser tous ces petits meubles et objets qui encombrent la cave

(des trouvailles chez Emmaüs ou sur vide grenier, des merveilles à venir!! Si si chéri!)

- arrêter de me chamailler avec Z'hom

(et oui, mesdames, nous nous adorons mais nous chamaillons parfois comme des ados,

mais, là, il faut qu'Il prenne la même résolution parce que

C'EST TOUJOURS LUI QUI COMMENCE !!!! Hihihi)

- Relooker mon blog

(grâce à Créax2, (edit du 30 janvier : Oliv a supprimé son blog!)

Bon, je pense que j'ai tout dit.

Enfin, l'incontournable :

- Passer moins de temps sur l'ordi!

Je rends visite à mes copin'ettes, souvent, je laisse un commentaire, et impossible alors de ne pas aller chez les autres "commentatrices". Si elles apprécient aussi ce blog, sûr je ferai une belle ballade!

Et ces blogs ont des liens favoris, alors clic, clic, clic ....

Souvent la liste est longue!

Que voulez vous, je n'aime pas faire les boutiques, aller en ville, les séries de polars télévisées,

les matchs de foot .... mais j'aime découvrir vos merveilles, votre humour, vos mondes.

Pour cette résolution, je commencerai .... demain ?

Pourtant, il faudra bien que je m'y tienne car nous avons décidé de réorganiser la maison,

changer de chambre, m'attaquer aux finitions ..... ce qui demande quelques travaux, du rangement et du temps.

A mon tour, je tague :

Sylvie Zest céleste

Prunelle Un jour une photo

Claire La Maison de claire

Manny Manny création

Véro Vevero

Et j'ajouterai bien :

Léokadie (si elle a le temps entre deux brassières!)

et VéroO Verocrescendo (si elle n'est pas surbookée)

Voilà, Béa.

Mais ce poste manque de photos, je vais fouiller dans mes archives.

IMG_0005

nvel_an_09_008

COURONNE1

Publicité
Commentaires
P
je suis en train de chercher ou tu m'as taguée ... je vois ton petit qu'est ce qu'il te ressemble ...<br /> Bises Edith
V
Plein de résolutions, tout au long de l'année et...la joie d'en réaliser quelques unes, c'est déjà énorme !<br /> Gros bisous ma Mandine :)))
P
j'espère pour toi que ce sera l'arrêt du tabac ...<br /> c'est donc pas cette année que tu arrêtes de monter aux arbres ? LOL <br /> je réponds sur blog la semaine prochaine .
V
tu as du boulot pour 2009 !!! des résolutions ,des résolutions et encore des résolutions ...<br /> courage à toi bizzzz à bientot ...une "taguée"
C
bonne fin de journée mandine
Publicité
Newsletter
Publicité