Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
8 janvier 2009

Ce matin ....

... j'ai fait ma petite ballade chez vous toutes (ou presque!!!)

et, en passant chez Véro, je l'ai intronisée REINE ici!

Ce midi, bravant la fonte des neiges (non, c'est Z'hom qui a mis les bottes!) un petit tour à la boîte aux lettres.

Noël éternel cette année?

Regardez

v_ro_003

De plus près

v_ro_007

Fait de ses petites mimines de Reine!

v_ro_008

Merci, merci Vevero ta carte est encore plus jolie là, près de l'ordi!

Allez voir son monde créatif, coloré,

elle donne volontiers toutes les explications dans son "carnet créatif".

coeurs_roses

neige_041

Comme je vous disais, fonte des neiges.

Ma tonnelle s'en souviendra !!!!

neige_048

Mais je ne vais pas terminer ce post sur une note triste.

Alors, ces deux là, terminés, attendent de pouvoir

s'envoler.

oiseau_025

Petite séance d'U V

oiseau_027

avant de prendre la route!

oiseau_029

Reste à trouver des chaînes pour pneus à la bonne taille!!

A bientôt, chaussez vous bien , dehors ça glisse !!!!

house_boot_sm

Publicité
Commentaires
V
Oiseaux et carte de vévéro super beaux !<br /> Bizos heu...zous !
P
qui ont râté le départ de la migration ! <br /> ils sont adorables tous les 2 sur la lampe !
D
et bien dis donc ta pauvre tonnelle elle a pas résisté<br /> mais tes oiseaux sont chouettes<br /> bisous
V
je suis désolée pour ta tonnelle !!!<br /> pour l'hiver prochain tu devrais prévoir des rondins c' plus solide, au canada ca résiste très bien au poids de la neige ... hiiiii<br /> tes petits osiox sont trop beaux tu dois avoir tu super kapok pour le rembourrage !!! je vois qu'ils aiment particulièrement la séance d'UV sous ta jolie lampe ,avec ce temps .....<br /> bizz à bientôt ...
T
Ils sont tout mignons tes petits zoziôs, par contre ta tonnelle, elle a mauvaise mine, encore du travail en perspective pour ton zhom.<br /> Superbe carte que Véro t'as envoyée là, mais c'est vrai que c'est la reine de la bricole.<br /> Merci Véro pour Mandine<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité