Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 décembre 2008

Une magicienne ....

... de l'aiguille!

Regardez cette merveille

fleurs_du_jardin_et_autres_plus_mes_r_alisations_074

et bien d'autres à voir chez ELLE

Je ne résiste pas à l'envie d'aller vous rendre visite, une semaine de retard.

Certaines ont été inspirées en cette période de fêtes.

Tout à l'heure, je vous montrerai un bel échange de bonshommes de "neige"

a_noel3

Publicité
Commentaires
V
tu as raison Mandine, il est superbe le pull de Terlicoton :)
T
Merci Mandine tu es super gentille<br /> Bisous<br /> Béa
L
oooooh !!!!! qu'il est beau !!! et en plus, il doit etre tres doux !!! et encore en plus plus, il est fait sans modèle !!!!!
C
c'est très joli!<br /> bon dimanche mandine
C
Coucou Mandine,<br /> pas la peine de perdre ton temps à "fouiller" pour le parfum...je n'ai pas mis de recette dans mon blog car j'ai vraiment fait ça à taton avec les différentes recettes que j'ai...mais moi, je vais fouiller dans mes bouquins et je te fais parvenir ça soit en photocopie soit en copié collé...ça prendra peut être qq jours mais je te fais ça...<br /> bisous<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Publicité