Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 décembre 2008

BLANC COMME NEIGE .....

Bien arrivé chez LEOKADIE

mon bonhomme de neige!

bonhomme_de_neige_022

Mon amoureux va encore dire :

"Tu es une vraie gamine !"

Peut être, mais dans ce cas, nous sommes au moins DEUX !!!!!!

ava8rypk

Car .....

..... bien arrivé de chez LEOKADIE

Un petit échange, comme ça, juste pour se faire plaisir.

Un bonhomme de neige

bonshommes_002

Non, deux bonshommes de neige!

bonshommes_003

Ils ont rejoint la maison de MANNY sur le sapin

Non, quatre avec le porte clés jumeaux de neige!

bonshommes_010

bonshommes_007

Avec un mot gentil au dos d'un ange en papier home made.

bonshommes_013

bonshommes_014

Elle est pas belle la vie dans la blogosphère!

Merci ma Léo

Promis, ils passeront le nouvel an avec nous et pas dans le jardin, ils sont trop beaux !!!

noel

Publicité
Commentaires
D
oui j'ai vu chez léokadie....<br /> bravo à toutes les deux<br /> bisous
P
c'est plus ce que c'était ! MDR ...<br /> je dis ça, mais j'avais une de mes 3 grand-mères qui a toujours eu le même âge que moi, et c'était drôlement chouette ! <br /> et je sens que si j'ai la chance d'être mamie un jour ce sera pareil ...
V
Vive les super copinet's créatives et leur joie de vivre : Bravo à vous 3 !<br /> Et bisoussssssssssssss :)))))
L
bon, il me reste encore7 mois pour etre une gamine !!! apres, je suis une babouschka !!!! et puis crotte, apres, je serai une gamibabousch !!!!
L
Coucou, je vois que tu es fans de loisirs créatifs alors je t'invite a venir dans un tout nouveau forum convivial, sans prise de tête comme dans certains.<br /> Viens faire partager ta passions avec d'autre.<br /> Bises<br /> <br /> Licorne l'administratrice du forum<br /> http://universcreatif.netgoo.org/<br />
Publicité
Newsletter
Publicité