Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
27 décembre 2008

Et coucou !!!!

Rentrés depuis peu, maison bien rangée (merci Cédric) repas préparé, poisson (barracuda) et petits légumes cuits qui attendaient sagement dans le frigo (merci Cédric, mon grand)

mais nous sommes seuls ce soir, dernière soirée en zamoureux

MERCI LES ENFANTS!

Mais Z'amoureux s'est endormi dans le canapé! 10 h de voiture quand même

alors .....

je peux bien venir vous faire un petit coucou. Hein les filles!

Pas pu consulter les mails pendant nos vacances :

230 messages!

Quelques pubs, un peu plus de Newsletters, et plein, plein de vos gentils messages que je lirai demain.

Mais aussi :

louhans_128

Petits cadeaux nous attendaient sous le sapin

Mais aussi

louhans_124

Cadeaux apportés par Monsieur le facteur

Merci SUPER LEO MAMIE (si si, allez voir chez Elle)

Merci MARYTOUTOULE

j'admirais tes si jolis coeurs sur ton blog et maintenant, ils seront dans ma chambre!

Je vous montrerai tout, promis!

Quand j'aurai

- vidé les valises,

- préparé les chambres pour ma nièce Marianne qui vient lundi, avec son mari et ses deux pt'its bouts Anouk et Ethan passer quelques jours chez nous,

-"récupéré" Victor qui s'éclate chez son copain (faudrait peut être commencer et finir les devoirs),

- organisé l'anniversaire de mon Agathe née le 30 décembre 197?,

- préparé un repas de Noël aprés Noël avec les enfants,

- gardé Kikou car sa maman travaille la semaine prochaine

- et serai (je serai, tu seras, ....) allée chercher Joan qui vient chez papi mamie en vacances....

Donc, ne soyez pas trop pressées!

Gros bisous et bonne nuit

CARTE_POSTALE

Vous voyez que j'ai bien fait de prendre une semaine de vacances!

Je vous souhaite un trés bon dimanche

coeurs_beiges

Publicité
Commentaires
V
Les vacances en amoureux ça donne des ailes et une pêche d'enfer !<br /> Bisous tout plein !
M
ha!! te re-voilà !!!<br /> et en super forme et requinquée...<br /> çà fait plaisir de te savoir heureuse<br /> gros bisous<br /> et bons préparatifs...
T
Ah comme je vois tu nous reviens pleine d'une humeur joyeuse et contagieuse ça fait plaisir<br /> Fais bien ce que tu as à faire et reviens vite nous voir<br /> Bisous<br /> Béa
L
mon telephone n'est pas le " renoi " come je l'ai écrit, mais le RENOIR de LG<br /> pfffff, je suis trop nulle<br /> re bisoux
L
230 messages ????? oh mon dieu, l'horreure !!!!!!!!! je te laisse donc les consulter tranquillement !!!!!!<br /> le pere nel m'a apporté le téléphone portable " renoi " de LG à 8 mégas pixels !!!! je vais donc enfin pouvoir refaire des photos pour le blog !!! et demain, je mettrai ( je mettrai, tu mettras ..... ;-P futur simple de l'indicatif, donc pas de S à la 1ere personne du singulier ..... ;-D )je mettrai disais-je donc, ton père noel, qui est le mien puisque tu me l'a offert !!!!!<br /> il a fait des envieuses !!! mais je n'ai pas cédé !!! non mais et puis quoi encore !!!<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité