Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
25 décembre 2008

Bientôt l'heure ...

du retour.

J'emprunte 5 mn l'ordinateur de Julie chez qui nous passons quelques heures.

Ce week end, nous serons sur la route de la maison.

Nous avons bien profité de ces quelques jours.

J'ai mis en pratique mon intention d'apprécier  chaque moment.

louhans_020

Mais, Zom me presse, donc j'irai faire un tour chez vous lundi.

De gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Je connaissais l'expression "prendre la vie à bras le corps" et là, je te découvre prenant l'arbre à bras le corps Remarque, l'arbre, c'est un symbole de vie ! Plein de bisous ma Belle !
C
Coucou Mandine!<br /> moi aussi de bonnes résolutions pour la nouvelle année! on en prend toujours et on finit par les oublier! mais celle d'être heureuse et de ne penser qu'à soi, j'essaye de me l'appliquer le plus souvent possible! pour être heureuse, faut souvent être égoîste...pas toujours facile mais ça marche assez bien...en tous cas, contente d'être revenue dans la blogosphère parmi vous! on a encore plein de choses à partager( même si c'est pas toujours facile avec internet sans adsl...)<br /> bisous à toi<br /> Corinne
M
Bonjour Mandine <br /> je vois que tu prends des bonnes résolutions<br /> tu as bien raison il faut prendre le temps présent <br /> Donc je te dis a lundi <br /> bon week-end
C
je suis de retour!<br /> bon vendredi mandine
T
Bravo Mandine, je vois que tu nous reviens avec un moral de béton et en pleine forme<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité