Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
23 décembre 2008

Coudre mais aussi ....

.... peindre.

Un vieux cintre en bois devient guirlande de fleurs

peints_021

Deux petits pots de terre qui aimeraient bien s'envoler

peints_018

oursons portent ...

peints_001

peints_012

..... portent ourson

peints_005

peints_008

Cédric a chantourné, j'ai peint et assemblé.

Bisous

a_noel

Post programmé avant mon départ

Publicité
Commentaires
B
Petit ourson et trop mignon, comme j'aimerai pouvoir faire ce genre de chose ..
C
quel talent !
V
So chouette ! Plein de bisous pour te souhaiter un Joyeux Noël ma Mandine Préférée !
C
Bravo à vous 2 !!!
S
c'est superbe, j'ai un gros penchant pour l'ourson ! bisous et passes de bonnes fêtes en famille !
Publicité
Newsletter
Publicité