Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
15 novembre 2008

Une carte postale .....

th__ancien1

Mon vendredi, premier jour "home vacances" se résume à peu prés à ça,

bon, j'ai quand même bidouillé :

chaussons_018

1 chausson !

chaussons_009

Confection du second demain

Inspiré du tuto de MADINFRED  , j'ai ajouté une semelle en skaï blanc et une couche de molleton (mon carrelage est trés froid!) et doublé l'intérieur d'un coton doux à fleurs

chaussons_013.

A cause de l'épaisseur, j'ai fait les coutures semelles sur l'extérieur.

Gros bisoux de Mamoun'land!

Publicité
Commentaires
F
à décliner maintenant pour toute la famille ??? belle réalisation d'après mon tuto : bravo !
A
waow des chaussons bien doux bien chauds :)<br /> biz d'alicette :)
C
aH ces chaussons, ya longtemps que j'en ai envie
M
les vacances les pieds au chaud!! profite bien!
M
Alors cette soirée au restaurant, c'était bien ??
Publicité
Newsletter
Publicité