Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 novembre 2008

KIKOU ... KIROUKOU .... KIRIKOU !

la_maison_au_fond_du_jardin_003

Petite pause tendresse,

en regardant ce trés beau dessin animé.

la_maison_au_fond_du_jardin_014

Comme tonton craint le flash, gentil KIRIKOU protège ses yeux!

C'était hier en fin d'aprés midi cause

"il pleut dehors, Mamé"

******************************************

Aujourd'hui, pour moi, c'est LA QUILLE !

H - 10

banc

Publicité
Commentaires
A
Caché-KOUKOU !!! H-10 : de quelle libération sagit-il ? Si c'est celle à laquelle je pense, tu verras, on s'y fait très bien ! mais y'a un petit pas à franchir qui brouille un peu la vue au début ... bon passage !
V
C'est vrai qu'il s'agit d'une super histoire ! Et ton Kikou-rikou a encore bien grandi !<br /> Plein de bisous ma Mandine :)))))))))))
N
je profite de ta visite pour te remercier de ton gentil message et découvrir ton blog<br /> h-1O de quoi?<br /> bises<br /> nadia
C
j'aime beaucoup kirikou!<br /> bon vendredi mandine
L
de toutes façons, tu sais bien que toi tu viens quand tu veux !!!!!<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité