Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
12 novembre 2008

LA FORCE DE L'AMOUR ....

Stéphanie (notre furure mariée) m'a envoyé ce mail :

un jour un fils demande à son père si il veut bien courir l'iron man
avec lui....le iron man est le triathlon le plus difficile qui éxiste (
4 km de nage , 180 km de vélo , 42 km de course ).......
une bien belle leçon de vie......
___________________________________

CLIC

______________________________________

untitled

Publicité
Commentaires
D
belle histoire d'amour et belle leçon de courage<br /> bisous
L
moi, je ne connaissais pas !!!! dure à regarder .....
C
oui,je connais cette si belle vidéo!<br /> bonne soirée mandine
Publicité
Newsletter
Publicité