Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
17 novembre 2008

Les deux font la paire ....

chaussons_033

chaussons_037

EDIT DU 19

Z'avez vu ceux de CLAIRE !

P1010109

Mais pas que ...

Bon, convaincue par le post de ma VéroO (qui ferait une trés bonne commerciale!!)

j'ai craqué pour

mitaines_002

mitaines_004

Pas déçue du tout POULETTE AU SAFRAN

(tu semblais douter!)

Moi aussi, j'adore!

Allez voir son blog, quel talent.

Sitôt commandées, sitôt tricotées,

je sens que je vais faire des envieuses par ici....

Les pieds et poignets bien au chaud, des vacances de rêves!

Toute(s?) douces, toute(s?) belles ces mitaines et en prime, Elle m'offre

Le bonbon crochet qui va bien!

mitaines_009

Allez, je vais me faire un thé!

CUP_OF_TEA2

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces mitaines !<br /> Le blog de la poulette est plein de trésors ! meci de nous le faire connaitre !!!<br /> <br /> Tes chaussons on l'air super douillets !
P
les doigts de pieds en éventail dans des chaussons bien chauds, c'est pas le pied, ça ?
A
SYMPA CES MITAINES , merci pour l'adress j'y cours<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
C
c'est super tout cela!<br /> bonne soirée mandine
T
Bonjour je viens de visiter ton blog et il est super , je me suis donc inscrite à la newsletter<br /> Bravo pour tes chaussons et pour tes mitaines<br /> Bisous Béatrice
Publicité
Newsletter
Publicité