Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
17 septembre 2008

ET COUCOU !!!!!

Et oui, je reviens en force sur mon blog, la raison?

Finis les p'tits dèj à l'hôtel. Mon remplacement pour maladie est terminé car la personne (enceinte) que je remplaçais est revenue, elle a obtenu un poste plus "cool" et a été remplacée par un collègue.

Bref, on me garde à mi-temps pour la lingerie mais ça me plaît bien car la fatigue arrivait.

Donc, je reprends le clavier car plus disponible.

BULLETIN MÉTÉO :

A 20 km du littoral (Nice) nous ne bénéficions pas des températures maximum affichées sur les flash météo de la télévision. Pour preuve :

Brrrrrrr______001

De plus près !

A 7h00 ce matin

Brrrrrrr______002

Je vais sortir les pulls! Au fait, j'avais prévu cette photo pour la rubrique "trucs et astuces" en juin, lorsque je rangeais, aprés nettoyage, mon préféré de l'hiver dernier.

Malgré les précautions habituelles, petit souci de rétrécissement rattrapé comme ceci :

DIVERS_094

Encore humide, je l'ai farci d'un gros coussin pour le corps et de 2 bouteilles d'eau minérale pour les bras. Il a peut être perdu un peu de sa longueur ??? pas certain.

Mais je vais pouvoir le porter à nouveau bientôt.

Deux petits travaux de couture à terminer aujourd'hui (des cadeaux!!!) photos à venir.

23789333_p

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu pourras le remettre, il est chouette ton pull (j'adore les rayures) et tu dois être toute belle dedans !<br /> Bisous, bisous :)))
P
trop drôle comme idée de séchage !
D
en voilà une bonne idée originale et ça a l'air de marcher<br /> bisous
C
Ah voilà qui est bien .Moins de sous mais plus de temps et une fatigue moindre . <br /> <br /> Le séchage du pull est fort original! Tiens nous au courant pour le résultat . Il est agrandi ce pull ? <br /> bises
M
Pas mal ta façon de faire secher les pulls !
Publicité
Newsletter
Publicité