Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
16 septembre 2008

Puisqu'elle accepte ....

... d'être démasquée.

IMG_0002IMG_0008

Voilà Stéphanie, la Maman de mon petit fils Joan.

IMG_0009

Wahou, qu'elle est jolie!

avril_059

Mais Jo ne regarde pas! Il aura la surprise de voir sa jolie Maman le jour du mariage!

(petites galipettes de Joan, Killian et ... Victor)

Publicité
Commentaires
V
Jolie Maman et future mariée !!!!!<br /> Bisous ma Mandine !
D
je reste sur ma position c'est la robe bordeau/blanche que je préfère<br /> la future mariée est très jolie<br /> bisous
P
avec une tête c'est encore mieux ! <br /> quelle jolie mariée elle sera ! <br /> <br /> chez les petits mecs, le petit n'a pas l'air d'être le dernier pour chahuter !
S
enn effet elle est superbe, par contre en voyant son visage, je trouve que la seconde robe lui va mieux. Mm si les deux sont superbes ! bisous
C
Quelle est jolie !Je m'en doutais !<br /> <br /> Du bonheur dès le matin .<br /> Bises à toute la bande
Publicité
Newsletter
Publicité