Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 septembre 2008

Pourtant ...

Ces derniers temps j'ai pas assuré côté créas!

Mais ELLE Domie08 me l'attribue car elle m'a connue dans une période plus productive (qui va revenir car je vais lever le pied).

30000155_p

Alors, sans difficulté (juste pour limiter le nombre de Nominées), je l'attribue à :

Alicette

Cathy

Lyllloola

Manny créations

Mamie Gigi

Prunelle

Sally

Violette 

VéroO (ma NSP)

d'accord, elle l'a déjà reçu 2 fois mais

si je ne la citais pas, je ne serais pas sincère!

Règlement :

1/ A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3/ Exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

INTERNET bug, beug, bueug !!! ma souris 571478512 est en grève (c'est la deuxième) et ne fais que des bétises!!!

J'arrête pour l'instant, je viens de passer une heure à poster ce message!

30q0da8l

D'accord, aujourd'hui je ne travaille pas, mais c'est pas une raison !!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles

****************************

Publicité
Commentaires
M
Merci Mandine pour ta gentillesse<br /> TU as pensé à moi cela me fait vraiment plaisir <br /> Je n'est pas pu te répondre à ce moment là j'ai une une petite panne a cause des orages sur Draguignan <br /> gros bisous
A
Personne a dit que c'était un prix pour tes encours ;p lol J'allais te dire que bientôt tu pourrais t'y remettre mais j'ai lu plus haut que c'était déjà le cas :)<br /> Je te remercie beaucoup pour me l'avoir décerné à ton tour, ça fait toujours plaisir :)<br /> J'ai changé d'adresse de blog, c'est mon crapaud qui m'héberge à présent et c'est bien mieux ainsi, même que j'ai aussi une news letter suite à la demande certaines ...<br /> gros biz d'alicette :)
L
bon, c'est peut etre un pe tard, mais je vote pour la robe 1 !!!! elle est trop trop belle !!!!!<br /> bisoux mandine
V
Oui, oui, tu le mérites Mandine des dizaines de fois et des dizaines de fois ! merci d'avoir pensé à moi ! T'es un amour !<br /> Gros bisous, bisous !
M
Félicitations pour ton prix et merci d'avoir pensé à moi<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité