Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
14 septembre 2008

Comme elle est belle !!!!!

ELLE prépare doucement son mariage, prévu en juin 2009.

Premiers essayages, pour se faire plaisir.

Ne sachant pas si elle accepte d'être dévoilée, je vous montre les photos mais pas son joli minois!!! hihi

IMG_0002

n° 1

IMG_0008masqu_e

n°2

Votez ! 1 ou 2 ?

Gros bisous ma belle ....

3lilac

Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'aime beaucoup la une pour son bustier, sa couleur et son joli frou-frou... et la coiffure de la deux !!! Pas facile le mariage hein ! <br /> Mais au fait, c'est qui ?<br /> Bisous, bisous :)))
D
Pour moi y a pas photo c'est sans hésiter le 2<br /> j'adore si c'était à refaire je me marirais dans ces tons là<br /> bisous
K
Le 2 sont belles , mais je préfère la 1ère !
M
Oh oui très belle !
P
et bien moi, je préfère la première ! :P<br /> mais il faudrait voir avec le joli visage de la future mariée.
Publicité
Newsletter
Publicité