Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
17 septembre 2008

RATE ....

Grrrrrrrrr et Re Grrrrrrrrrrrr !!!

Je viens de "raté" mon premier cadeau en cours!! On dirait un barbapapa qui a la colique!

La colique néphrétique même!! et ce n'était pas le but.

Alors ma NSP, faut que je recommence! Tu patientes encore un peu?

Le second, lui

KDO_GIGI_001

devrait être réussi, ouf!

Mais avant de le finaliser, j'ai encore un rêve :

dyn006_original_580_466_jpeg_2621240_0296d8ebfb159edc90dd5951bd510684

Parce que là, tout de suite, faut que je m'y colle !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
mdr une matriochka barbamama ;p<br /> Et re-mdrr pour la transformation, ici c'est mon crapaud qui souhaite la transformation en alicette, il semblerait que ce soit plus cool :)<br /> gros biz d'alicette curieuse de voir la suite :)
M
Mandine , ilne faut pas s'enerver mais tranquillemen les choses les unes apres les autres . A dire c'est facile pour réaliser s'en est une autre<br /> Merci pour ta gentillesse ; d'avoir penser à moi <br /> Je t'envoie mille bisouss
T
Et j'oubliais, je pense que je vais faire le même voeu que toi...
T
Je découvre ton blog via le prix que tu as attribué à Manny, alors merci, quelle excellente idée!
L
oh la vache !!! bon, alors si pour etre transformée en bonhomme, je préfère faire le ménage, le repassage, etc .....<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité