Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
9 septembre 2008

LA CATA ..

Prêt relais refusé.

Le banquier si affirmatif sur l'obtention du prêt a attendu d'être parti en vacances un mois pour qu'on nous informe du refus.

Je serai là à son retour en attendant, c'est la cata!

Nous ne pouvons plus acheter la maison de mes rêves!!! Sauf miracle.

Bisous à toutes et à bientôt

*************************************

BLOG EN PAUSE

**************************************

Publicité
Commentaires
M
Courage ! La vie continue ! C'est pour ça que je n'ai pas eu de tes news fin août ?!
C
Avez-vous vu le crédit foncier , la caisse d'épargne ? <br /> J'ai emprunté à une banque anglaise pour acheter ma maison et j'en suis bien contente .<br /> Est-ce la difficulté actuelle dans l'immobilier qui rend les banquiers frileux ? <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux
V
Mais c'est quoi ce malotru de banquier ? Avez-vous redemandé un rendez-vous avec son adjoint pour connaître les motifs du refus après vous avoir fait poireauter en vous donnant l'illusion d'un oui ?<br /> Ecoute ma grande cocotte,je sais que ce n'est pas facile du tout, mais ne baisse surtout pas les bras hein!<br /> Et ta Chloé a bien raison, ton mari a fait plein de travaux, toi plein d'heures de boulot et c'est pas pour renoncer maintenant !!!!!<br /> Est-ce que vous avez eu déjà des contacts pour visiter votre maison ? Les proprio de la Bresse accepteront peut-être un délai, ...<br /> Allez, je te fais de gros bisous et n'oublie pas le téléphone si tu veux m'appeler !!! SMACKS !
C
Main ne t'inquiète pas maman ... Des maisons il y en a plein, Non? Et puis en plus tu n'est pas préssée de partir de ta maison (je veux dire que personne ne t'expulse ou autre chose!), apparement papé fait tous ce que tu désirais comme travaux; alors est ce que tu ne peux pas y rester encore un peu plus maintenant?! Juste histoire que ton prêt relais sois ok et qui c'est peut être qu'il vont la garder un peu plus longtemps pour toi la maison de tes rêves! <br /> <br /> Est ce a cause de ça que je n'ai plus de nouvelles de toi ? <br /> Bisous mamounet. Positive !
S
bon courage mandine, bisous tout plein !
Publicité
Newsletter
Publicité