Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
3 septembre 2008

TOUJOURS PAS DE COUTURE ..... EDIT

EDIT EN BAS DE CE POSTE

Franchement, je n'ai pas de temps pour bidouiller, couturer ....

Moi qui croyais la cinquantaine sereine !!!!

Mais la vie n'est pas morose.

Alors, JOAN a fait sa rentrée en 6ème, pas de photos (il est grand maintenant!)

Je vais bien en trouver une!

IMG_0005

Avec Maman, pendant les derniers jours de vacances.

Je crois que je vais l'emmener dans la Bresse!

Il est content car son programme scolaire lui apprendra de nouvelles choses, et oui, ça existe les enfants curieux!

Bonne année mon Joan, bonnes découvertes et mille bisous de Mamie poule (qui n'a plus de poules, mais dans la Bresse, ça devrait s'arranger!!)

Killian fait sa rentrée demain en maternelle.

Il est trés fier de son cartable Spiderman et de rentrer à la "grande école"!

Voici la photo qui sera sur sa carte de bus, ramassage scolaire oblige mais bien pratique pour les Mamans qui travaillent!

identit_

Quel grand garçon mon Kikou, je crois que je vais l'emmener aussi dans la Bresse!!

3 ans et 4mois.

Victor fait aussi sa rentrée demain en 4 ème, moins fougueux que Joan mais pas le choix!!

dessin_001

Lui, c'est sûr, je vais l'emmener dans la Bresse !!!!!!!!!!

Quoi encore ????

Mais oui, David le chéri de Chloé a féter ses 28 ans hier, nous n'y étions pas, mais il ne sera pas épargné!!!

Soirée d'anniversaire de l'an dernier

IMGP0142

IMGP0072

On s'amuse comme on peut !!!!!!!!

Et pour finir, la plus belle !!

au_soleil_aout05var

BON ANNIVERSAIRE MON DAVID CHERI

****************************

EDIT DU 4 SEPTEMBRE

Alors, je suis vraiment fatiguée car sur la photo d'escalade  en haut de page, j'ai confondu Joan mon petit fils et Victor mon dernier fiston!

Bon ils n'ont que 3 ans d'écart et tête baissée .....

Alors, une photo de Joan avec Victor, vous voyez, on peut les confondre!!!

IMG_0039

Ensuite, Chloé commente :"David a 29 ans, pas 28" mais il fait si jeune et un an en moins, ça lui fera sans doute plaisir !!!

Voilà, j'ai corrigé mes erreurs.

Pour le prêt relais, nous avions rendez-vous pour signer avant hier (trop contente, j'ai posté le rébus avant) et une demie heure avant le rendez-vous le téléphone sonne:

- Allo, Mme xxxxxxxx (c'est moi)

- oui, bonjour

- c'est M. yyyyyyyyy (mon banquier), pour le prêt relais, comme vous changer de département, c'est le siége de l'agence de Saone et Loire où vous allez vous installer qui est décisionnaire.

Nous leur transférons le dossier, réponse dans une semaine.

Passez une bonne soirée."

Cinq rendez-vous pour monter le dossier, un compromis signé dans la Saone et Loire (pour l'achat de notre "future" j'espère maison) et il n'y a pas pensé!

Moi qui suis facilement inquiète, je n'ai pas passer une bonne soirée !!!!!

Attendons et croisons les doigts.

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
M
Chez toi il y a eu une rentrée bien remplie <br /> Que tu en oubli même le rang de tes petits enfants<br /> ON va te surnommer mamie Poule tellement tu aimes tes petits enfants <br /> Je leur fais des gros bisous <br /> Ps ensuite tu feras un peu de couture <br /> Bonne soirée bise
L
oui, quand je t'ai vu, tu m'as effectivement semblée etre une ersonne qui s'inquiète vite !!!<br /> mais ça va aller !!! tu verras <br /> bisoux
A
Des gros bisous en passant, et de l'énergie positive aussi, allez t'es sur le bon chemin, encore un peu et tu auras emménagé :)<br /> gros biz d'alicette :)
C
Mince !<br /> <br /> Et quand on a la tête bien pleine on se trompe au sujet des enfants . Le gars de la banque doit avoir sa tête bien remplie ,lui aussi .<br /> Bonne chance . <br /> Bises
D
on croise les doigts pour vous...<br /> mais ne t'en fais pas si ton banquier t'as dit que pour lui c'est bon il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas avec l'autre<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité