Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
3 septembre 2008

SOLUTION ....

pr_2

Pré = prêt

relais

Relais

accept_

Accepté

*********************

banquier

Nous pouvons signer pour la maison de mes rêves !!!!!!!!!!!

C'est Domi08 qui a trouvé, ça mériterait une petite surprise! Si elle n'est pas pressée car j'ai du retard sur tout.

Mise en vente de notre maison de Levens à partir de la semaine prochaine.

Bientôt .....

CHAMPAGNE2

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ohhh c'est super !<br /> alors plein de nouveaux projets et idées dans la tête !<br /> ihihih!
P
Yeah !! Super bonne nouvelle !!<br /> Je suis si heureuse pour toi.
M
Bravo pour le prêt, un souci de moins<br /> bises
S
super bonne nouvelle!!!<br /> il faut arroser ça !!!<br /> santé!
V
ça c'est un super rébus !Et une énorme étape de franchie vers la maison de tes rêves Mandine !<br /> Bravo Domi !<br /> Bisous, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité