Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
2 septembre 2008

Ca me démange ............

........... pas le temps de bidouiller, mais quand j'ai un moment, je trie.

J'ai retrouvé ces petites choses réalisées il y a quelques temps; alors je vous mets les photos j'aurai l'impression de faire autre chose que bosser. (y'a pas prescription pour les créas, n'est-ce pas?)

Petit miroir collé sur bois, peinture acrylique et ruban

tableaux_002

Tableau "carton plume"

tableaux_006

Demain, repos! je garde mon Kikoudoux

Avez-vous déchiffré le rébus du poste précédent ?

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
joli le cadre !!!<br /> durdur ton rebus... pas compris<br /> bizzz
V
Manquerait plus que ça qu'il y ait prescription ! c'est tes créas, et c'est ce qui compte pour moi !!!ma touche-à tout de NSP qui relaie ses bons moments !<br /> Gros bisous :)))))
P
du petit kikoudoux ! <br /> la rentrée s'est bien passée chez toi ?
D
j'aime bien le carton plume il est beau<br /> pour le rébus moi c'est fait!!!<br /> bisous
C
tu touches à tout toi ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité