Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 août 2008

TWENTY FOUR ...

YEARS !!!!

HAPPY BIRTHDAY MY CHLOE

clo_1

clo_2

Avec ton Papa

      

clo_3clo_4Et tu

grandis,

grandis !!!!

*********************************************

Avec ta soeur, 2 merveilleuses filles d'honneur de mon mariage avec Francis

clo_6

Tu grandis encore ....

F_te_de_d_part_112

au_soleil_aout05var

Je t'aime ma chérie

et bon anniversaire

f_e1

ma Fée Clochette à moi!

Publicité
Commentaires
C
Merci a toutes , mais surtout a ma maman ! ca fait 24 ans que je vis grace a toi ... je vis des experiences un peu déroutantes, amusantes, emouvantes...! je suis partit au canada et maintenant je me demande pourquoi ? Alors que j'ai tout ce qu'il faut dans notre cher pays Francois! ... (ahahah) Je devient Poete ! En tout cas merci maman Je t'aime fort . a tres vite ! <br /> La fée clochette qui bat des ailles de mieux en mieux !
Z
Une bonne fête en retard a ta chère demoiselle Chloé. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
P
Comme elle est belle ta Chloé !<br /> Un merveilleux anniversaire.
C
bon anniversaire à chloé
L
tres bon anniversaireà Chloé !!!!<br /> bisoux à toi mandinette
Publicité
Newsletter
Publicité