Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
19 août 2008

MA FEE CLOCHETTE CANADIENNE ...

Pour celles qui suivent nos aventures et celles qui passent juste par ici.

Message de ma Chloé (en commentaire sur poste d'hier) :

F_te_de_d_part2_038

**************************************

"vive les J O a ste claire !

Merci mamounette de faire ces résumés de journée sur ton blog, même si ce n'est pas que pour moi ! Temps pluvieux aujourd'hui au canada ... c'est impressionnant dans ce ciel immense et vaste et en plus j'ai pas mon doudou avec moi!!!! Mais bon maintenant j'ai 24 ans (enfin dans 1 jour) alors il faut que je sois forte . Je t'aime fort ma mummy . Bye bye see you . p.s : demain je suis encore a la campagne. Je vous ferais un long mail pour tout vous raconter . Bisous a tous ceux que j'aime ."

Ca fait chaud au coeur, des petits mots comme celui-là!

Gros bisous ma chérie

577507282

Allez, je file chercher Kikou

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Bon alors si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ta jolie Chloé : BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!!!!!! et excellent séjour canadien !<br /> Gros bisous, bisous ! :-)))))))
Publicité
Newsletter
Publicité