Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
22 août 2008

UN PETIT COUCOU .....

... en passant !

J'aurais un peu de temps la semaine prochaine.

En ce moment je suis là

lingerie_040

Même pas pu passer un moment avec Joan qui rentre chez lui aujourd'hui.

Plus ...

- les banquiers

banquier

- les papiers

- les travaux

***************************

Nos gentils amis futurs voisins sont chez nous pour quelques jours

Louhans_aout_2008_005

(photo prise dans leur jadin il y a 2 semaines)

Si vous avez des heures à vendre pour allonger les journées, je suis preneuse !

bxp35351

Bon week end à vous toutes et à lundi

MERCI pour vos gentils messages pour chloé,

elle était un peu triste en ce jour d'anniversaire loin de son chéri et de toute sa petite famille.

Publicité
Commentaires
P
des heures en rab, j'en ai pas , et à lingerie ils ne voudraient pas de moi, je repasse comme un pied !
D
bin pour les heures je suis dans le même cas que toi......<br /> au point de laisser tomber un peu (beaucoup) le ménage et la repassage qui s'accumule 'lol'<br /> bon courage pour la suite (banque cartons et tout ce qui va avec)<br /> bisous
Z
Beaucoup de chose a faire en perspective, brule toi pas trop au travail -)))). <br /> Passe un beau week-end. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
je t'offres les miennes...<br /> je suis en congés...mais reprise lundi..snif! snif!<br /> bizzzzzzz
A
moi itoo pas assez d'heures dans ma besace ... C'est fou ce que ça passe vite de partout, l'impression de vivre en accéléré et j'ai pas encore trouve dé télécommande pour mettre sue pause ;p<br /> biz d'alicette :)
Publicité
Newsletter
Publicité