Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
18 mai 2008

CHOUETTE ....

.... on dirait que ça revient!

chouettes_014

Couture de cet aprés-midi.

Il manque des petits détails, mais elles devraient partir demain vers leurs destinatrices.

Ainsi que le paquet pour SALLY (échange voyage), allez faire un tour chez Elle qui vous ouvre sa toute nouvelle boutique, et ça vaut le détour !!!

Publicité
Commentaires
A
Les chouettes sont chouettes :)<br /> Le rapport pour la chef, c'est fait, emballé, et demain ce sera posté :) J'emmenerai ma swapée pour un fabuleux voyage à ... hihihi, j'allais quand même pas tout dévoiler ! Il me tarde que nous t'envoyons nos photos pour que tu puisses voir ce que nous a inspiré ton swap. merci d'avoir organnisé cela :)<br /> Embarqument imminent ;p
V
Super, t'as bien bossé Mandine. Elles sont toujours aussi chouettes ; ça fait vachement plaisir quand tu postes, quand tu couds, quand tu papotes avec nous !<br /> Gros bisous.
A
Elles sont trop chou. Bisous et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité