Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
19 mai 2008

DES VACANCES SUR LE WEB !.............

Ce n'est pas mon idée! je viens de me reposer et je rêve de vacances!

Miss Laurence  a une idée géniale, sans bouger de notre siège, nous pourrons faire de superbes ballades! Mais il faudra attendre le 21 juin!

Voilà son idée :

Nous y voici!! Le projet Voyage d'un jour !
Vacancesdunjour08carte

Voici les règles:

***Nous aimons tous voyager et aimerions découvrir votre ville ***
Comme j'aime les maisons, le thème de cette journée est: bâtiments et architecture.

Il ne reste plus qu'à publier quelques photos des rues, des maisons, des bâtiments modernes et traditionnels de votre ville/village. Autant de photos que vous voulez, par tous les temps et toutes les saisons!

1- Voyage ouvert à toutes personnes ayant un blog.

2- Nous partons en vacances le 21 Juin 08 - veuillez publier vos photos ce jour-là ou 1 ou 2 jours avant.

3- Pour prendre part, veuillez me laisser un message ici, avec votre nom, votre ville, votre pays et l'adresse de votre blog.  Le 21 je publierai une liste de tous les participants et leur emplacement de façon à ce que l'on puisse tous se visiter ( la liste sera copiée sur mes deux blogs)

4- Je pense qu'il serait prudent de ne pas publier de photos de votre maison. Si vous publiez votre rue, ne nous en donnez pas les détails précis.  Le nombre de photos est illimité.

5- N'oubliez pas de le faire savoir !

Belles ballades en perspective!

Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog il y a que des jolies choses à , je viens de faire une bonne promenade<br /> bonne soirée Mandine
V
Un message qui commence à voyager !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité