Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
18 mai 2008

DENTELLE, LIBERTY, LIN .....

Un coeur, c'est vite fait?

Alors, je prend le relai pour PEPIT

Copié-collé de son message :

"un coeur gros comme ça !!"

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs faits par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

........ la suite chez ELLE   

Publicité
Commentaires
P
Merci Mandine ... de tout coeur !<br /> Bisous et à bientôt.
V
Je participe aussi, un petit geste pour une plus grande force !<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité