Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
22 mars 2008

LA JOURNEE .......

.... est terminée. Un petit tour vers vous et un compte-rendu photos :

PLANCHES

D'accord, on ne me voit pas beaucoup travailler mais on ne me prend en photo que quand je fais "un sieston" dans le jardin!

Je vous promets que j'ai aidé Zom, même si le programme avait changé.

Les planches à teinter seront pour un autre week end.

Mais j'ai pu coudre un peu.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
et bon weekend de Paques à vous!
V
C'est vrai qu'il faut bien faire une petite sieste réparatrice de temps en temps !<br /> Bisous Mandine.
P
on comprend maintenant pourquoi tu ne dors pas la nuit !!!!! MDR
Publicité
Newsletter
Publicité