Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
23 mars 2008

COULEUR CHOCOLAT ........

J'empreinte ces photos à CAROLE  allez faire un tour sur son blog, vous vous régalerez (ne léchez pas l'écran, j'ai essayé, ça ne marche pas!)

1) Aujourd'hui, c'était le grand prix formule 1 de Malaisie :

voiture_choco

2) Pour ma Fée Clochette

(ne t'inquiète pas ma chérie, pas de chocolat pour Mamoune aujourd'hui!!!)

bouquet_choco

3) Et pour tous les p'tits loups

pika_choco

BONNES PAQUES

Publicité
Commentaires
P
Joyeuses Pâques à toutes et tous, à Mandine et à tous les habitués de son blog ! <br /> si vous voulez voir le lapin de Pâques, il est sur le blog de mon fils !
C
hihi merci de parler de moi!<br /> c'est vrais que tout ce chocolat c'est trop tentant!<br /> bon dimanche!
V
Merci de nous avoir présenté Carole. Parfois, je me demande si le chocolat ne fait pas plus grossir quand on ne peut pas le manger ! GROS BISOUS et Joyeuses Pâques à toi Mandine et à toutes tes copines bloggeuses !!!
A
A toutes,je souhaite un Bon Dimanche de Pâques.<br /> Une occasion pour en remercier beaucoup de faire escale sur ma colline et pour dire "bienvenue" aux nouvelles :o)
L
Merci ma mamounet , <br /> Mais tu peux en manger quand même un peu si tu arrives a t'arreter ... Très jolie ces scultures en chocolat mais de là a lecher l'écran faut vraiment être chololavore ! <br /> Gros bisous de la fée pas chocolat !
Publicité
Newsletter
Publicité