Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 971
22 mars 2008

AU SECOURS! .... HELP! .........

ZOM a un week end de 3 jours, chez nous ça veut dire :

planches_005

14 marches à teinter recto-verso, 2 couches Madame!

Et

planches_002

chacun sa tâche !

Le cahier des charges est établi, faudra trouver le temps pour réaliser les 3 cadeaux pour VéroO, Léokadie et Bidulons.

Donc, je pense que l'ordi sera en repos mais couche tard comme je suis, j'arriverai bien à vous faire un coucou et à vous rendre visite au clair de la lune !!!!

Bises et re-8dyhn2rs

pour vos si gentils commentaires!

A ce soir et bonne journée à celles qui passent par içi.

J'Y RETOURNE !

Publicité
Commentaires
V
Courage Mandine ! Remarque, il y a ma grille à continuer de repeindre...si ça te tente.<br /> Tu es née avec une aiguille à coudre dans une main et un pinceau dans l'autre ? (Je suis d'humeur taquine, mais c'est gentil)Bisous, à ce soir.
Publicité
Newsletter
Publicité